Notre 1er sponsor

Youhou !

cela faisait un moment que nous cherchions des gens intéressés à soutenir notre projet et alors que nous commencions à désespérer nous avons enfin trouvé notre premier sponsor : le magasin de matériel de montagne et de voyage Le Nomade à Vevey.

C’est en cherchant une partie du matériel qui nous manque encore, que nous avons rencontré Charles, patron du Nomade, qui s’est tout de suite intéressé à notre projet. Amoureux du voyage, notre projet ne pouvait que lui parler et l’aspect sol fut un élément de plus pour le pousser à nous soutenir. En effet, une partie de sa famille cultivant des vignes, la problématique des sol lui était familière. C’est donc pas loin de trois heures que nous avons passé dans son magasin à parler matériel et affaires mais aussi, voyage et sol.

notre premier sponsor

Charles dans son magasin Le Nomade, rue du Lac 39, Quai Perdonnet à Vevey

Nous vous invitons donc à aller à la rencontre de Charles et de son équipe au Nomade,  rue du Lac 39, sur le Quai Perdonnet à Vevey.  Non seulement ils soutiennent notre projet, mais surtout vous y rencontrez une équipe très sympa qui connait son métier, pas pressée et à votre écoute.  Tous ça pour dire que c’est avec plaisir et sans arrière pensée que nous leur faisons un peu de pub.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :